Fédération Hockey Ligue Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Hockey Ligue Simulé

Ligue de hockey simulé avec ehm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Match Canadiens-Leafs

Aller en bas 
+2
Rémi73
Russians power
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

c toi limbécile on sait meme pas quel team que ta...jmen fiche que tu tappele max met dont le nom de ton team
Revenir en haut Aller en bas
Dg Ottawa

Dg Ottawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:54

Content la c'était pas dur a savoir que j avais Ottawa ses 2 clics et tu le savait mais on peux voir qui qui sont lâche...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:13

c toi le lache qui met pas son nom de team...dis moi qui dans la ligue est interesser a savoir que tu tappele max
Revenir en haut Aller en bas
kingjp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17

DG Ducks a écrit:
rien a parler putin fif callsise tu ta rivalité avec MTL ten qua dire sa gros imbécile parle toi tout seul meme pas lgout te lire té trop souffrent pis criss tétant change ton nom gros bébé tu tappellerais luc jmen crissrait ben hate de voir la couille que té en fesant une trade doit un ptit poussin facile a trader



Tu cherche crissement le trouble toi ! tes vraiment chanceux de pas etre dans une d emes ligue parce que j,ai beaucoup de contact et sa en serait fini avec toi dans les ligue simuler fak criss la paix ak tout le monde avant que sa dégénere et je te conseille vraiment de quitter la ligue au plus sacrant et d'aller te faire des plaisir tout seul car c'est sa tu va faire pour le reste de tes jours!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:20

loll c une ligue simulé ....sa va te suivre le restant de tes jours...hahahaha lollllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks

DG Ducks


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

des contact de ligue simuler HAHAHAHAHAH aumoin stu me dit jai des contact pour avoir des armes mes la HAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DES CONTACT POUR LES LIGUE SIMULER criss embarque pas ladans trouc cul tu sé meme pas té qui
Revenir en haut Aller en bas
kingjp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:23

DG Ducks a écrit:
des contact de ligue simuler HAHAHAHAHAH aumoin stu me dit jai des contact pour avoir des armes mes la HAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DES CONTACT POUR LES LIGUE SIMULER criss embarque pas ladans trouc cul tu sé meme pas té qui


Criss ta quel age mec ???

Jme demande encore comment sa tes encore dans cette foutu ligue nice!

Tes chanceux que rémi soit patient car tu serait Out assez vite


Ps: Rémi yer P.I.M.P Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks

DG Ducks


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:26

birdey
Revenir en haut Aller en bas
kingjp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

Profite de tes derniere heure
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks

DG Ducks


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:30

profite detre un imbécile facile a trader
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

i le mettra pas dehors c toi le nowere qui sincruse dans conversation pi qui commence a dire que t ler president mondial de leurope pour les ligue simulé . normal qui t reacheve

PS: change cette insulte : ta quel age...c tellement laffaire que tu dit quand tu sais pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
kingjp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:36

Ps: Sile met pas dehors c'est moi qui part


C'est une promesse solonel
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks

DG Ducks


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

déja entendu sa din film joue pas lé héro dérenge pas partir
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:38

tadmet ta defaite le boeuf
Revenir en haut Aller en bas
kingjp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

c'est drole moi non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Ducks

DG Ducks


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

moi aumoin me suis forcer a faire un beau bureau jtouvre la porte fou lcamps cowboy en répondant a mon appelle sé sur jte lacheras pas
Revenir en haut Aller en bas
Russians power

Russians power


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:07

vous êtes tous laite,pi ses vrai que Ducks est pas bon dans les insultes,pi cest vrai qu'il cherche la marde,mais ont va arrêter d'embarquer dans son jeux,laisser l'admin s'occuper de son cas.

Arrêter d'embarquer dans ces niesserie de guay et tout...
Revenir en haut Aller en bas
kingjp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:16

hey Russian Power tavait tu quitter hockeypunk?

parce que avant tetait dedans mais maintenant c actif

hockeypunk.quickbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Russians power

Russians power


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:18

bah oui j'était dedans avant,pourquoi c'est ton forum?!?

Si oui on va tous la pi on quitte la ligue de marde qui a ici,on laissera l'admin avec ces lèche cul de guay renfermer a la Ducks et Calgary qui prend Phaneuf pour un dieux.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

c toi limbécile qui me donne souray pour c normal je veux pas sti phaneuf plein de monde le veule je peux avoir un joueurs ben meilleur que souray cendecin
Revenir en haut Aller en bas
kingjp




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:17

Non Rémi73 merite pas qu'ont quitte sa ligue

mais il merite pas non plus que dg duck reste dans ligude
Revenir en haut Aller en bas
Russians power

Russians power


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

ark cest toi qui est cave,je tai pas offert Souray pour Phaneuf criss de 2 de pique.

Si t'était capable de comprendre se que tu lit tu aurait comprit,mais vu que tu sait pas je perd mon temps avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi73
Admin
Rémi73


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

bah dites le tout de suite ma tout arreter ca la!
Revenir en haut Aller en bas
https://fhls.1fr1.net
Russians power

Russians power


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:45

personne veut que tu ferme,mais tout le monde sauf toi est écoeurer de Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi73
Admin
Rémi73


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:47

bON Comme ca tu sais ce que je pense? Quel beau pouvoir..tu pense que ca me fait pas chier j'arrive vla kek minutes..bcp de messages..je vais voir c'ets juste des sacre ..Aucun rapport avec la ligue...j'lest avertit chu tanné
Revenir en haut Aller en bas
https://fhls.1fr1.net
Rémi73
Admin
Rémi73


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Russians power a écrit:
vous êtes tous laite,pi ses vrai que Ducks est pas bon dans les insultes,pi cest vrai qu'il cherche la marde,mais ont va arrêter d'embarquer dans son jeux,laisser l'admin s'occuper de son cas.

Arrêter d'embarquer dans ces niesserie de guay et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://fhls.1fr1.net
Russians power

Russians power


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

je te mèle pas,je mèle Ducks et Calgary.Je voit pas pourquoi tu te sens viser,t'était pas dans convo...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi73
Admin
Rémi73


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:09

Comme je le lis c'est que tu parles de toutle monde tk si tel n'est pas le cas c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
https://fhls.1fr1.net
Russians power

Russians power


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:29

non c'est sa,je melait juste eux,mais c'est vrai j'aurait pu être plus clairs...

Mais tsé,quand c'est rendu que leur seul arguments c'est ma signatures de latendresse,ben ils aurait du stopper,mais ils ocomprennet pas...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Calgary

DG_Calgary


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2007

Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:48

jdit juste mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Canadiens-Leafs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Canadiens-Leafs   Match Canadiens-Leafs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Canadiens-Leafs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Hockey Ligue Simulé :: Divers :: Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser